Translate

lundi 21 octobre 2013

Comment devenir financièrement stable.



5 FAÇONS QUI VOUS RENDENT FINANCIEREMENT STABLE.

http://facilementvotre.blogspot.com

L'une des choses les plus difficiles dans la vie est de sortir du cycle de la pauvreté. La pauvreté ne signifie pas nécessairement que vous avez à souffrir de la faim ou de sans-abri dans les rues, mais il se réfère à un état où vous êtes totalement dépendant de votre travail. Qu'est-ce que l'indépendance financière? L'indépendance financière n'est pas un emploi bien rémunéré. Dans le vrai sens d'un emploi bien rémunéré signifie que vous êtes une personne bien compensée financièrement à la charge. Je vais vous donner cinq conseils sur comment vous pouvez accéder à l'indépendance financière.

1. Faites-vous payer sans travailler 
Pour vous, pour atteindre une véritable indépendance financière dont vous avez besoin d'une activité qui pourrait vous faire payer sans nécessairement avoir à travailler. Vous ne pouvez jamais être financièrement indépendant si votre chèque de paie dépend de la quantité de sueur que vous mettez dedans


2. Amener d'autres personnes à travailler pour vous 
Des ressources humaines est le plus grand moteur de développement et de progrès dans toute entreprise. L'outil le plus important que l'entreprise pourrait avoir, c'est son personnel. C'est parce que le personnel ont souvent plus de compétences et de connaissances par rapport au propriétaire ou à ses fondateurs. Une fois qu'une organisation est capable d'intégrer ses employés assez bien elle peut être en mesure de bénéficier de la connaissance que les employés apportent à l'organisation.


3. Assurez-vous que les choses peuvent fonctionner sans vous 
Beaucoup d'entrepreneurs et hommes d'affaires forment une attente très serré de leurs activités dans la mesure où ils décident de la façon dont tout est à faire, où et quand. C'est une grosse erreur que tout homme d'affaires doit éviter. Concentrez-vous plutôt accrue devrait être accordée sur les mécanismes d'auto régulation du risque qui feront en sorte que l'entreprise peut demeurer rentable et durable, même sans vous.


4. Faites travailler votre argent pour vous 
L'argent devrait générer plus d'argent sur ses propres. Au lieu de vous travailler à l'extérieur, d'investir ce que vous avez déjà afin qu'il puisse générer des revenus supplémentaires pour vous. C'est la seule façon que vous pouvez déplacer la dépendance de votre sueur pour votre cerveau.


5. Fixez ce que vous avez déjà 
La sécurité de ce que vous avez déjà est très important. Il faut donc toujours mettre une somme d'argent dans votre épargne et éviter d'investir l'ensemble de vos bénéfices. Cela vous laisse avec quelque chose à se replier quand les choses ne vont pas très bien.

Une véritable stabilité financière ne peut être atteint quand on peut gagner de l'argent pendant que vous dormez. Cela signifie que vous aurez mis en place un système qui permet de broyer en mouvement, même sans votre présence, l'indépendance financière!

Source : http://www.energika.org/devenir-financierement-a05519071.htm