Translate

jeudi 16 janvier 2014

Comment devenir financièrement indépendant

Comment devenir financièrement indépendant
Par Energika
http://facilementvotre.blogspot.com

"Pour devenir financièrement indépendant, vous devez transformer une partie de votre revenu en capital, le capital à son tour dans l'entreprise; tourner l'entreprise en profit, le bénéfice à son tour vers l'investissement et faire de l'investissement dans l'indépendance financière"-Jim Rohn
Notez que l'ensemble du concept de l'indépendance financière est divisé en six catégories différentes que j'ai énumérés ci-dessous.
Nous n'avons pas laissé entendre que vous allez devenir du jour au lendemain financière indépendante, mais il faut une grande importance dans l'idée de briser un gros objectif, comme devenir financièrement indépendant, en petits morceaux maniables, le concept même, vous devriez utiliser avec n'importe quel objectif que vous avez.
C'est la façon dont vous casser en petits morceaux dans le but énorme de devenir financièrement indépendant:

  1. Le revenu: Vous travaillez pour quelqu'un d'autre, dans un emploi 9-5. Vous n'avez pas une réelle flexibilité, ni attendre une augmentation considérable par rapport aux cours des prochaines années, mais vous pouvez commencer à économiser de l'argent pour créer le capital que vous avez besoin pour démarrer une entreprise. Ce capital pourrait être n'importe où à partir de quelques centaines de dollars à quelques milliers ou plus, selon le type d'entreprise que vous voulez commencer, votre expertise, les compétences, l'éducation, etc
  2. Capital: Saved un certain revenu et a obtenu un certain capital, maintenant vous pouvez démarrer votre propre entreprise, payer les frais initiaux, peut-être avec vos économies ou avec l'argent à quelqu'un de quelqu'un d'autre (Venture Capital membres de famille, banque, les sociétés de cartes de crédit). Ce capital va être le fondement de votre entreprise ou Small Business, qui est le véhicule qui vous permettra de devenir votre propre patron et le maître de votre temps. Il vous permettra également d'avoir plus de temps à passer avec votre famille et vos enfants, ce qui est un joueur immense quand on parle de l'indépendance quelque chose.
  3. Enterprise: Appelez-le de votre petite entreprise, entreprise à domicile, entreprise à temps partiel pour commencer, il n'a pas d'importance. Vous êtes à mi-chemin à travers le processus de devenir financièrement indépendant, et votre verre est à moitié plein et se complète chaque jour. J'espère que vous avez une bonne équipe et mentors pour faire de votre entreprise de telle sorte que se produisent les bénéfices que vous recherchez. Cette entreprise doit également remplir la plupart de vos besoins afin de contribuer à l'objectif ultime de votre vie: le bonheur. C'est pourquoi il est si important que vous ne choisissez pas une entreprise pour l'argent, mais pour la passion que vous avez sur elle. L'argent suivra!
  4. Bénéfice: Une fois que vous trouvez que la passion et marché de niche au service, les bénéfices viendront. Les bénéfices doivent être tels que vous êtes en mesure non seulement de gérer votre entreprise sans dette, offrez-vous un salaire et recommencer à épargner. Cette fois, les économies seront orientés vers les investissements qui assureront votre indépendance financière. Ne faites pas l'erreur de travailler gratuitement pour votre entreprise dans le long terme. Rappelez-vous, le principal objectif financier de toute entreprise est de faire des profits pour le propriétaire.
  5. Investissement: Il existe plusieurs types de placements que vous devriez considérer, étant le marché boursier l'alternative la plus communément appelé, et un que vous devriez considérer, mais en laissant aux experts. N'essayez pas d'acheter et de vendre des actions, plutôt obtenir un conseiller financier qui à planifier votre retraite et vos placements tailleur à vos demandes et besoins. Une autre chose que vous devriez considérer est de réinvestir dans votre entreprise ou d'une autre société. Vous savez que le marché boursier vous donnera environ 8% de rendement par an (selon le rendement historique a été au fil du temps), mais si vous avez une entreprise qui est en vous donnant un retour sur investissement de 13%, vous peut-être devrait réinvestir l' de l'argent dans votre entreprise. La même était avec Immobilier quand vous étiez en mesure d'obtenir ces rendements phénoménaux, pour ne pas dire que peut-être le moment est idéal pour acheter et obtenir un grand retour dans une couple d'années. La clé de savoir quoi et combien de mettre dans chaque seau, ce n'est pas une formule mathématique, et il varie d'une femme à femme. Gardez à l'esprit que la diversification est essentielle pour s'assurer que vous êtes atténuer vos risques et quoi que vous fassiez, assurez-vous que vous savez exactement ce que c'est que vous faites et vous sentez à l'aise avec cette décision.
  6. Indépendance financière: première clé pour atteindre l'indépendance financière: il Définir! Lorsque mes clients me disent qu'ils sont la fixation d'un objectif d'être financière indépendante, la dernière chose qu'ils attendent que je leur dise, c'est que ils ont besoin pour refaire leur but. La raison en est, parce que devenir financier indépendant n'est pas un objectif précis et mesurable, n'est donc pas gratifiant; pour ne pas mentionner qu'il n'a pas une ligne du temps qui s'y rattachent.

Prenez un moment pour écrire vos objectifs de la façon dont ils vous permettront de les atteindre. Définissez vos objectifs aussi précis que vous le pouvez, et assurez-vous que vous avez une bonne raison derrière eux, parce que c'est la seule façon, vous aurez la force motrice pour vous pousser vers vos objectifs.