Translate

vendredi 1 novembre 2013

Comment exceller dans son job


COMMENT EXCELLER DANS SON JOB.
http://facilementvotre.blogspot.com


Comment un employé peut exceller dans son job? Le vrai succès est mesuré par non seulement pour garder le travail, mais aussi exceller dans le lieu de travail en même temps. Il devrait toujours être le but de chaque employé. Bien qu'il soit assez difficile d'exceller dans le lieu de travail composé de personnes hautement compétitifs, un employé doit toujours se rappeler qu'il ne doit pas rester dans l'ombre de la médiocrité, s'il veut vraiment avoir du succès. Voici quelques conseils utiles ou des idées pour les employés.

• Un employé doit toujours être impliqué dans la formation et le développement. Il doit toujours mettre à jour ses compétences, surtout s'il     désire être promu. Il ne doit pas seulement se limiter à ce qu'il sait déjà. Afin d'être plus efficace et à exceller dans le lieu de travail, il devrait toujours avoir la soif d'apprendre de nouvelles choses. Les formations peuvent faire un employé innovant et créatif.

• Afin d'exceller au travail, un employé doit réfléchir sur ses tâches précédentes et leurs résultats. Si la plupart ne se passent pas ainsi, il convient de noter que ses erreurs doivent être éliminées. Il devrait également éliminer les tâches redondantes, afin qu'il puisse se concentrer sur d'autres tâches. Ce faisant, il ne sera pas question de perdre du temps.

• Un employé devrait également aider ses co-employés d'être productifs. C'est pour cette raison que le succès de l'entreprise ne dépend pas seulement sur une seule personne, mais sur le travail d'équipe des personnes qui la composent. Un employé qui a une connaissance avancée d'une certaine tâche ou qui est venu avec des idées merveilleuses au sujet d'un projet géré par un autre employé, il ne devrait pas hésiter à donner ses suggestions.

• Un employé doit faire plus que ce qui est attendu de lui. Il devrait faire un effort supplémentaire dans toutes les tâches qui lui sont confiées. Il devrait travailler avec passion et doit toujours terminer les projets à temps et de les présenter clairement. Il ne devrait pas se concentrer uniquement sur ses fonctions. Il devrait prendre l'initiative et se porter volontaire pour effectuer d'autres tâches, surtout s' il sait qu'il a une connaissance suffisante à ce sujet.

• Un employé devrait également soutenir son patron. Il doit lui montrer sa   préoccupation en faisant des suggestions pour un projet à venir ou des commentaires sur un projet antérieur. Il ne devrait pas hésiter à prendre la parole.

• Un employé devrait aussi être attentif aux critiques constructives. Personne n'est parfait c'est pourquoi il doit accepter les commentaires en particulier ceux qui viennent de son patron. Ces critiques constructives l'aidera à améliorer et à exceller dans le lieu de travail.

• Un employé doit se rendre indispensable au point que la société ne peut pas se permettre de le perdre. Il doit posséder une bonne réputation et effectuer des tâches de manière efficace.

• Afin d'exceller au travail, un employé doit revoir les objectifs de leur entreprise et sa description d'emploi et de réfléchir à savoir si son travail est la réalisation de ces objectifs.

• Un employé doit faire une liste d'au plus trois choses à accomplir chaque jour. Il doit s'assurer d'y arriver.

• Un employé devrait tout simplement avoir du plaisir à faire son travail et non à y être poussé. Il doit faire son travail avec enthousiasme. Un employé sera excellent au poste de travail s'il aime vraiment son travail.

D'après ENERGIKA.

2 commentaires:

  1. Bonjour cher lecteur,

    Vous chercher sûrement à exceller dans votre job, et bien suivez et mettez en pratique les conseils ci dessous.

    Bonne journée.

    http://facilementvotre.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. MERCI POUR CES CONSEILS AUSSI CONSTRUCTIFS.

    RépondreSupprimer