Translate

jeudi 28 novembre 2013

Attention aux interphones

Attention aux interphones.
Par Blagues du fou intelligent
http://facilementvotre.blogspot.com


Après une soirée, un gars ramène sa
copine chez elle, dans un quartier
très huppé.
Ils sont à la veille de s'embrasser pour se
dire bonne nuit devant la porte d'entrée, lorsque le gars commence à se sentir excité sexuellement.
Avec un air confiant, il se penche vers elle
en souriant, une main accolée sur le mur (très important pour la suite de l'histoire !!!),et lui dit :
- Chérie, me ferais tu une pipe ?
Horrifiée, elle répond:
- Es-tu malade? Mes parents pourraient
nous voir !
- Oh alleeez! Qui va nous voir à cette heure? demande-t-il d'une voix
haletante.
- Non, s'il te plaît. Imagines-tu si on se
fait prendre? La fille du juge local se doit d'être exemplaire!
- Ooohalleeez! Il n'y a personne aux alentours, ils dorment tous.
- P-A-S Q-U-E-S-T-I-O-N. C'est trop risqué !...
- Oooh s'il te plaît!, s'il te plaiiiiit, je
t'aime tellement?!?
- Non, non, et non. Je t'aime aussi, mais je ne peux juste pas!
- Oh ouiiiii tu peux! Tu peeeeeux! S'il te
plaiiiiiiiiit?
- Non, non et non. Je ne peux simplement
pas.
- Je t'en suppliiiiiiiiie... - Donnes-moi une seule bonne raison, dit- elle.
Le jeune homme se lance alors dans une
argumentation passionnée de dix
bonnes minutes sur les besoins et pulsions masculines, d'une voix de plus en plus rauque. Soudain, la lumière dans l'escalier
s'allume, et la p'tite soeur de la jeune fille apparaît en pyjama, les cheveux en bataille, les yeux bouffis, et leur annonce d'une voix endormie :
- Papa m'a dit de te dire soit tu lui fait sa
pipe, soit moi je lui fait
sa pipe. En cas de besoin, maman dit
qu'elle peut descendre elle-même et
la lui faire. mais par pitié, dis-lui à ce con, d'enlever sa main de l'interphone!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire