Translate

jeudi 28 novembre 2013

Language codé en couple

Language codé en couple.
Par Blagues du fou intelligent
http://facilementvotre.blogspot.com


Un couple décide d'utiliser un langage codé à cause des enfants qui grandissent et très éveillés, et transforma "je veux faire l'amour" en " je veux téléphoner".
Alors après une dispute le couple décide de ne plus se parler et de communiquer à travers les enfants.
Une semaine après, le père envoya le fils chez sa mère en disant: - Maman, papa veut téléphoner !
La mère répondit:
- Va dire à ton père qu'il y a un problème de réseau et que la connexion est mauvaise .
Le père dit alors à l'enfant:
- Va lui dire donc que j'irai utiliser les cabines publiques.
Et la mère répondit:
- Dis à ton père que s'il tente ça, moi je crée un centre d'appel à la maison, ouvert à l'international et national, avec accès illimité, avec option double crédit et des minutes gratuites

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire